Angel Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou l'on parle de manga et ou on peu jouer un personnage dans un univers complétement différent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suite du cimetière Angel et angelica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:37

Merci pour le compliment Angel.
Angelica alla s'assoit devant Angel.
Si tu me promet de blesser personne et de ramasser les âme jusqu'à temp que le Dieu nous enlevé la punition tu pourras rester comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:42

-Je peu pas ramasser les âmes ni te promettre que je serais sage, car pour les âmes j'ai besoin de ma faux.

Angel la regarda avec des yeux noir


-Je suis peu être méchant mais je ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:47

Angelica avait pas peur de Angel.
"donc on va faire quelque chose je vais te laisse libre mais en encchange tu profite de moi pour connaitre que tu net pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:51

-Profiter de toi? jamais je ne profiterai d'une femme surtout pas d'une ange comme toi

Angel évita son regard car il n'aimais pas con lui offre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:01

pourquoi car je suis une des plus haut grader ou car tu veux pas que la colère de Dieu retombe sur toi.
Angelia avait pas peur de Angel.Angelica avait son regard dange guerrière en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:10

-Pff Moi non plus je n'est pas peur de toi je suis l'un des plus puissant on ne ma pas nommé ange de la mort pour rien.

Angel la regarda fixement pour lui montré tout les crime qu'il a fait avère les anges du statu d'Angelica.

-Il ma envoyer faire ce bouleau comme punition, mais je crois plus que c'était pour m'éloigner de vous. À cause de toi je suis prie avec une de ceux que j'orrai du tuer il y a bien longtemps. Tu vois cette cicatrice sur ton front, ces moi qui te les faite lorsque tu était gamine. je suis de la race des anges qui vive 3 foi plus vieux que vous.

Il ce leva une foi son récits finie et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 7:21

"j'ai garder la cicatrices pour retrouver la personne qui me la. Faite en se moment tu est misérable mais pas et en passant arrête de te prendre pour le plus fort des anges Dieu ta nommer ange de la mort car tu tétais rebeller et il manquais une personne mais dans pas long si tu changes pas ton attitudes tu seras renvoyer de ton monde et du mien tu pourras plus tes ailes et ta faux Angel tu me comprend tu seras banni deffinitivement du monde tu seras a la merci des humains et des anges je pourrais te tuer juste avec des arbres.tu le monde a un peu d'obscuriter en soi .
Angelica s'était lever et regardait Angel dans le dos et pointant son épée dans son dos.

*va s'y décapite le. Il ta faite une blessure même si je pourrais te la guerrir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 7:40

Angel était plus que tanné de cette conversation et connaissais le seul moyen d'arrêter ça le plus vite possible. Il ce retourna et déposa son doit sur la lame d'Angelica et l'abaissa au fur et a mesure qu'il s'approchait d'elle. Rendu a quelque cm de son visage angélique il y déposa ces lèvre de manière rude, mais plus les seconde passai plus il s'adoucit pour donner un baiser légé et agréable, son âmes retourna du bon coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:02

"te revoilla c'est simple Angel dark aime pas les conversation.^^
Angelica lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:04

-Aille ma tête qu'est-ce qui c'est passer, pourquoi a tu ton épée dans les mains?

Angel ne comprenait rien a ce qui venais de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:09

"ton coter obscure est revenu a cause d'un accident et je n'avais plus le choix d'utiliser les grand moyen.J'ai parler avec lui et sa donner qu'il etait tanner.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:25

-De qui parle tu?

Angel ne connaissait pas ce coter obscur.

-tu peu ranger cette arme s'il te plait?

Il regarda Angelica d'un aire perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:26

Angelica rangea son epee et ses ailes.
"je parle de ton autre toi avant que tu deviennent comme sa avant tu tuer toute les ames
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:45

-Moi, une double personnalité?

Il prie Angelica par les épaule.

-tu délire ces impossible je suis toujours été comme je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:47

"je delire pas d'abbord si tu aurais toujours ete comme sa tu aurais pas ete l'ange de la mort ou ton arme serais pas une faux ou tes ailes et ta faux sortirais pas juste au cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:19

-J'aime pas cette discutions

Angel serra Angelica dans ces bras et accota ça tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:20

"d'accord j'en parle plus.
Angelica serra Angel dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:38

Angel recula un peu et embrassa le front d'Angelica.

-ce n'est pas grave temps que je suis avec toi je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:45

"moi aussi tu veux toujours y aller dans le bois.^^
Angelica pris la main de angel dans sa main et lui donna un bec sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 8:30

Angel sourie et partie ver les bois accompagné d'Angelica, Il faisait beau soleil, aucun vent ne soufflaient, pendant tout la duré de la balade, Angel tirait de tout les coter et posait des ta de questions. À la fin de la journée, Il était épuisé et il s'allongea dans l'herbe, tout autour de lui la pelouse était mort.

-Merci! J'ai adoré ma journée c'était super amusant d'apprendre tout sort de nouvel chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:56

"oui sa me fit un plaisir te tavoir montrer tous sa
Angelica alla s'allonge a coter de Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:01

Angel tourna la tête et regarda les yeux d'Angelica il eu l'impression de nager dans un océan infini de nuage doux et moelleux. Il retira une mèche du magnifique visage d'ange et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:33

Angelica ne bougea il savais se qu'il fesais mais pourquoi elle.Pourquoi etait-elle pas capable de le repousser.Pourquoi il l'embrassait.Que resentait t'il pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 251
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Saguenay

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:21

-Merci Angelica grâce a toi je ne me sans plus seul

Angel ressentait t'en de chose mais il avait la certitude qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurimortel.skyrock.com
Angelica
Admin
Angelica


Messages : 257
Date d'inscription : 16/03/2010

suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:58

"merci a toi aussi moi ausssi je m'en plus seule.
angelica pris Angel dans ses bras en accota sa tete sur les apaules a Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière Angel et angelica   suite du cimetière Angel et angelica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cimetière Angel et angelica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la place public Angel et Angelica
» L'histoire d'angel et d'angelica
» Angel et ces souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Knight :: village :: Place Publique-
Sauter vers: